Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
25 mai 2008

... gatée aussi par Tigroute

Il y a peu j'avais reçu de Laurence ceci je lui ai demandé si elle pouvait m'en faire d'autre pour le cadeau de la fête des mamans qui aura lieu ce dimanche. Généreusement à m'a dit oui et voilà le résultat pochette___bourse_tigroute superbe non ?

... en accords toutes les deux et puis comme ça il y aura une touche personnelle pour ma maman je vais faire les perles pour parfaire les finitions. Je vous montrerai plus tard :))pochette_bourse_tigroute_perles

... et puis pour moi perso, un petit cadeau supp, elle sait que j'adore la dentelle au fuseau mais que je ne me suis pas encore lancée dans cet art (peut être veut elle finalement finir de me convaincre !!! ;))

marque_page

...heu moi je suis un peu en retard pour l'échange convenu, mais ne t'inquiète pas Laurence, je m'active ;)) 

Publicité
Commentaires
T
elles sont jolies ces perles !! vivement de voir le final :)
P
et bien elle sera gâtée ^^ et la petite touche perso c'est une super idée!
T
je suis super contente que çà te plaise et j'espère que ta maman aimera :) et puis le plus c'était pour le plaisir !!! on fera d'autres échanges si tu veux !!! car moi j'aime beaucoup tout ce que tu fais aussi... choses que je suis bien incapable (pas le temps j'en fais déjà assez) de faire :) laissons en un peu aux autres !!!
A
moi aussi, j'admire beaucoup son travail de la dentelle! c'est superbe! c'est vraiment bien de rencontrer autant de talents différents!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité