Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
30 avril 2008

ah TIgroute 82 :))) ...

... que de plaisir j'ai eu en ouvrant ton colis  Laurence !!!

tigroute82__

tu remarqueras que mon portable a de suite adopté la pochette !! :)) (.... bon ok la pochette était une semi surprise ;))

mais alors la petite bourse alors là je suis schotchéeeeeeee !! :)) trop beau j'adoreeeeee

tigroute82

MERCI MERCI MERciiiiiiiiiiiiiiii beaucouppppppp

TIGROUTE82 fait ce que je rêve d'apprendre depuis des lustres .. le fuseau !! elle a eu le courage de franchir le pas ... moi pas encore !

Publicité
Commentaires
L
C'est très très beau cet ensemble !!!! Bises
L
Merci du fond du coeur pour la magnifique colis recu pour le swap Beaux jours.. tout est splendide !!! merci à toi tu as fait des merveilles...
T
ah je suis ravie d'avoir fait une heureuse :) et tu verras, le fuseau tu y viendras aussi !!! gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité