Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
23 mai 2008

gâtée, je l'ai été ...

... tout d'abord par ma NSP Valérie, car moi qui ne connaît pas du tout sa région et ses spécialités, elle ma généreusement fait parvenir :NSP_2 accompagné d'une jolie carte.

Pour l'anecdote, je vous raconte : ...  quel suspense lors de la reception du colis à la poste devant le préposé médusé qui me disait penaud, désolé mais je ne sais pas ce que c'est (et pour cause le colis était pour moi non !:) mais la poste l'a "re"emballé dans un sachet plastique.

Ben pourquoi direz vous ? et bien il sortait du colis un espèce de sable blanc et on se demandait bien quoi ! :))) alors en riant on a extrapollé et je vous en passe et des meilleurs, et puis finalement, je me suis rendu compte que c'était tout simplement du sel ! et quel sel !! de la fleur de sel de Guerandes:))...  et oui le sachet s'etait percé dans l'emballage de la poste  !! ... arrivé à la maison vite vite un bol :)) Fleur de sel que finalement nous avons utilisé le soir même car ma môman avait "pêché" des truites.. est venue les cuisiner à la maison (bah oui moi je suis une piètre cuisinière !! pi ma moman les prépare tellement bien (je vous passe les détails des souvenirs d'enfances sur toutes les bonnes truites que nous mangions !!) et nous les avons dégustées avec délice avec le sel de Guérandes.

Dans le colis il y avait aussi du caramel au sel ... miam miam miammm il n'en reste évidement plus !!

MERCI à toi Valérie ma NSP !!

Publicité
Commentaires
F
fleur de sel et caramels !!!!! un délice et en plus un bon fou rire.... que du bonheur....
C
Très sympathique cet échange. <br /> <br /> Avec la poste que de mesaventures... Que de questions ??? <br /> <br /> Mais finalement cela s'est bien terminé.<br /> <br /> a bientôt<br /> chris
L
C'est vraiment dommage qu'il se soit percé mais bon l'essentiel est que tu ais pu goûter. La prochaine fois je ferai un emballage mieux que ça...<br /> Biz
A
Je crois que vous allez pouvoir fqire des échanges bien sympathiques!<br /> Bon week-end et bonne fête!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité