Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
9 novembre 2009

Bijoux de sac, portes clés, ...

Evolution de la poupée de l'an dernier (où j'utilisais de vrais têtes de poupées miniatures :)) nrld ;

31599029_p

cette année, la tête plastique se transformé en fimo,

Ici avec une tranche de cane visage de Flo/Bohème offerte lors du stage, montée en bijoux de sac ;

PA250245

Bon pas tout à fait fini le montage mais vous avez déjà un bon aperçu ;)) ...

Ici avec ma cane à moi ... avec un air de fille de l'Est :

PA250233

Publicité
Commentaires
N
J'adore ces petites poupées, je les trouve très originales !
C
toujours très joolies tes petites poupées!<br /> Et bravo pour ta cane c'est pas facile surtout que la technique de Flo est super difficile! Mas pour un résultat unique!<br /> BIZ
A
waouh! quel travail... bravo!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité