Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
26 mai 2008

JEU de MAINS sur beaudouillerie ..

... un joli jeu sur le forum Beadouillerie . Les echanges ont été effectués pour un beau final ...

Il s'agissait d'effectuer des éléments perlées, de les envoyer à une correspondante choisie sur une liste d'inscrite qui elle devait les monter ensuite au gré de son imagination.

J'ai reçu de Gisy ces éléments là : 1 magnifique triangle, des sérenity beads toupies, 1 cruche et des petits tubes en peyote (technique que je n'ai pas encore osé faire) aux couleurs que j'affectionne beaucoup perles_perlees_re_u_fd_vert SUBLIME n'est ce pas !

J'ai finalement opté pour un montage simple pour mieux les mettre valeurs ! P5260006ras_couperles_perles_cou

Pour ma part j'ai envoyé à Isa 5_perles_perlees et voici son montage jeudemainstv9 elle a osé le contraste des couleurs c'est suberbe ! bravo

Merci au forum beadouillerie et aux organisatrices pour ce jeu super sympatique et fort original comme echange :)) on recommence quand ? ;))

Publicité
Commentaires
G
J'ai adoré faire ce jeu de quatre mains. Une petite annecdote, je ne savais qui choisir dans la liste, j'ai laissé le soin à Marmelades de trouver ma "swappée" et je dois dire que tu as fait des ces petites pièces perlées sous le soleil de Tunisie une vraie merveille.<br /> Bravo, je suis ravie d'avoir réalisé ce perlage pour toi, ton blog est un trésor.<br /> Gros bisous
L
C'est très beau et original. J'aime bien le mélange chocolat/turquoise (me semble-t-il ?). Belle initiative. Biz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité