Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
2 août 2008

BLUES ...

EN VACANCEEEEE ..........

... repos, blues, soleil, sorties et baignades à gogo

... à part ça...

Il semble que quelqu'un ait convoqué l'espoir. Les rues sont des jardins et je danse sur les trottoirs. Il semble que mes bras soient devenus des ailes. Qu'à chaque instant qui vole je puisse toucher le ciel. Qu'à chaque instant qui passe je puisse manger le ciel. Les clochers sont penchés, les arbres déraisonnent. Ils croulent sous les fleurs au plus roux de l'automne. La neige ne fond plus, la pluie chante doucement. Et même les réverbères ont un air impatient. Et même les cailloux se donnent l'air important.

Car je suis l'amoureuse, oui je suis amoureuse. Et je tiens dans mes mains la seule de toutes les choses. Je suis l'amoureuse, je suis ton amoureuse. Et je chante pour toi la seule de toutes les choses. Qui vaille d'être là qui vaille d'être là ..

Le temps s'est arrêté, les heures sont volages. les minutes frissonnent et l'ennui fait naufrage. Tout parait inconnu tout croque sous la dent. Et le bruit du chagrin s'éloigne lentement. Et le bruit du passé se tait tout simplement.

Oh les murs changent de pierres , le ciel change de nuages. La vie change de manières et dansent les mirages. On a vu m'a t-on dit le destin se montrer. Il avait mine de rien l'air de tout emporter. Il avait ton allure, ta façon de parler.

Car je suis l'amoureuse, oui je suis amoureuse. Et je tiens dans mes mains la seule de toutes les choses. Je suis l'amoureuse, je suis ton amoureuse. Et je chante pour toi la seule de toutes les choses. Qui vaille d'être là, qui vaille d'être là ...

J'aime tant être amoureuse !!  Etre prévenante, attentive, proche de lui sans lui sembler pesante... le faire rêver, le faire vibrer, penser à lui avant de penser à moi. J'aimerais que son bonheur me rende heureuse, que son malheur me donne envie de le consoler. J'aimerais tant que ma douceur le surprenne sans cesse... J'aimerai tant avoir une reciproque ...

Mais pourquoi donc suis-je si forte et si facilement vulnérable en même temps ? 

Peut être me le dira t'il ? un jour ...

ROSE

Publicité
Commentaires
A
.. c'est un mystère! Je ne peux hélas pas te donner de solution... Mais toutes mes pensées positives vont vers toi en espérant que tout ira pour le mieux...<br /> As-tu lu "les hommes viennent de mars et les femmes de vénus"?<br /> Bises et à la rentrée pour les retours de blogs!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité