Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
6 août 2008

colis de ma MSP Lallalie :)

Ce jour dans ma boite aux lettres le méga colis de Vallérie  pour mon anniversaire qui a eu lieu il y a quelques jours déjà (ca passe vittttttttttttttte ! :))

Elle veut me faire travailler la miss :)))) il est vrai que j'ai pas fait grand chose depuis quelques jours ... chaleur oblige mais surtout parceque je suis en vacanceeeeeeeeeeee ;))))) donc là je profite un peu de mon petit Billou d'amour avant qu'il ne reparte chez sa Mamie et son Papou dans les Pyrennee pour la fin de ces vacances ... à lui :)

Bref :) de la fimo et des perles en verres pour la confection de bien jolies canes et de créas à venir pour cette rentrée ...

P8070041 Comme montre le pouce de Maxime s'est top !! :)) 

ensuite une carte puzzle que Maxime s'est empressé de monter pour lire le gentil message de Valérie ..

puzzle_en_cours

que vous découvrez là ...carte_puzzle

Coté confection ma MSP ne fait pas dans la dentelle non plus ;)) regardez un peu ce collier du soir comme elle l'a nommé ras_cou_lallalieen détail ça donne ça ! P8070052 P8070053P8070055 et le collier sur moi ! :)) sur_moi pas mal non sur une jolie peau bronzée ? :))

UN GRAND MERCI A TOI VALERIE !!!!

Publicité
Commentaires
T
très chouette le colis et le puzzle est original !!
L
Coucou ma belle, désolée qu'il arrive si tard.... mais l'essentiel est que tout te plaise. Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité