Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
24 juillet 2008

J'ai reçu un Colis d'Annabelle

éh oui Annabelle m'en envoyé un MAGNIFIQUE COLIS !!!    Nous avions convenu d'un échange car son chat m'avait bien plu. Mais en plus du chat une grosse surprise supplementaire : ;)))))  le CHAPEAU ET LA POCHETTE ASSORTIE !!! décidement les filles vous me gâter pour la veille de ma fête et de mon anniversaire ;)))     .... mais je ne vais pas "bouder" mon plaisir de recevoir même si je n'ai pas l'habitude de toutes ces attentions à mon égard.

Jugez plutôt :

P7240024

tout plein de couleurs, pleins de gaieté comme cet été et pour mes vacances qui commenceeeeeeeee ......DEMAINNNNNNNNN YESSSS

MERCI DE TOUT mon 'ti coeur d'artichaud ANNABELLE ..... eheh et si je fini par recevoir mon colis du swap"o"chapeau j'aurai 2 chapeaux et 2 sacs pour cet été..... mais bon si je ne compte plus trop sur le colis de ma swappee .... comme quoi parfois les swaps !!!!

heureusement que les Copi'net sont là !! :))))

et en plus je retrouve mon 'ti billou de fils qui viens de passer 3 semaines avec sa mamie et son paaaaapou :)))) et ça c'est MON VRAI BONHEURRRRRRRRRRRRR

Publicité
Commentaires
A
J'espère que cela te plait...
M
waouh c mimi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité