Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
14 janvier 2008

SWAP BOHEME - colis envoyé à ma Swapée

Pour ce SWAP BOHEME je suis de nouveau tombé sur mon ancienne swappée paskaline (swap afrique), voilà donc ce que je lui fait parvenir :o)

Pour la déco, des bougies et un cube en feutrine super bohème je trouve aussi, puis comme elle m'avait stipulé qu'elle ADORAIT LE CHOCOLAT j'ai confectionné le reste du colis sur ce thème là ... alors :

Pour la gourmandise, du chocolat à la canelle à croquer sans modération !!
Pour le thé, du thé à la canelle.
Pour un bijoux, un collier perles transformable au gré de ses envies soit en collier soit en déco de sac et une broche matriochka bohème en fimo.
Pour le petit plus (qui n'est pas en photo j'ai oublié de le prendre en photo), un savon au chocolat -  du sel de bain senteur Cacao/Pain d'épices et pleins de petites tablettes chocolat  fimo qui m'ont servi pour la déco paquet cadeau colis_pr_t___partir et que ma swappée pourra réutiliser au gré des envies pour ses créations pourquoi pas ! :o))

int_rieur_du_coli

Petite précision =>vous l'aurez donc compris  toutes les tablettes de chocolat ne SONT PAS en chocolat  !! :o)) voilà ma swappée Gourmande Paskaline est donc ravie :o))   ..... je suis donc contente :o) à moi de découvrir le mien bientôt j'espère je ne l'ai pas encore reçu ....

Publicité
Commentaires
M
C'est drolement mignon les faux chocolats!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité