Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
14 janvier 2008

swap plaisirs de filles ...

Concernant le swap http://swapfilles.canalblog.com/ le contenu devait être composé d' 1 bijoux (reçu une bague et un pendentif en fimo) - 1 décoration (reçu une guirlande de senteur séchées composée par ma swappée) - 1 gourmandises (reçu du chocolat Suisse ) miam un régal !! :o) - du thè (heu il y était pas ...) ET un petit cadeau en plus rien que pour elle(reçu un porte monnaie recyclable en brick suisse mimi tout plein). Colis reçu dont voilà le contenu :

chololat_liqueurbagues_pendentifd_co_int_rieurporte_monnaie_recup

Je vous montrerai mon envoi pour elle lorsqu'elle l'aura :o)

Publicité
Commentaires
E
je crois que j'ai omis aussi de le êttre alors ;o))) pas grave !
S
y fallait t'envoyer du thé ??? hooo naaaaa j'savais po..<br /> <br /> Moi j avais noté :<br /> - qqch pr te relaxer (j'ai mis le chocolat..)<br /> <br /> - les bijoux (bague et collier)<br /> <br /> - la surprise : le porte monnaie<br /> <br /> - un ptit cadeau plaisir de fille : la guirlande !<br /> <br /> po vu du thé.. dsl !<br /> <br /> ca sera pr la prochaine...
I
Coucou c'est Isa ^^<br /> Je te remercie pour mon cadeau du PIF. C'est très joli !!! Tu es douée ! <br /> As-tu reçu mon petit cadeau ?<br /> Bizzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité