Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
14 janvier 2008

Max a 9 ans !!

Vendredi dernier mon petit bonhomme a soufflé ses 9 bougies !!

Max_a_9_ans_o_ que ça passe viteeeeeeeeeeeeeee

Le même jour ma voiture me lâche ;(( moins drôle mais mon fils lui a explosé de joie en disant ouaiiiiiiiii beau cadeau !! ON CHANGE DE VOITURE !!! :o))) ouaiiiii dans tous les cas, va falloir que je casse la tirelire quoi !! ...DILEMMM ... dois je la faire réparer (elle a 10 ans ma titine §§ ) ou est-ce que je repars sur une quasi neuve ??.....

bon_lundi

Publicité
Commentaires
S
Oh!! ça me dit quelque chose cette photo!!!!<br /> <br /> BON LUNDI....<br /> <br /> Bisous
S
Oh!! déjà!! 9 ans ça passe vite hein!!! n'est-ce pas chère cousine...Avec un peu...bcp de retard je fait quand même un gros bisou à MAXOU pr son anni.....
S
bon anniversaire max !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité