Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
14 juillet 2009

FLEURS DE CACTUS ...

Personnellement je n'en avais jamais vu de telles !!

quelle spendeur !!! :)) jugez plutôt :

P6100099

2 fleurs de 10cm de diamètre chacune, éclatante par leur couleur rose pastel et par le nombre de ces pétales

P6100098

avec un coeur énormeeeeeeeee surtout dans la profondeur ...

P6100102

...et  un pistil surperbe (j'ai pas de mot pour exprimer ce que j'ai éprouvé en voyant ces fleurs ) :))

P6100103

... jugez le pistil :)

Malheureusement, fleurs éphémères puisqu'elles n'ont duré qu'une journée :((

... mais merci à toi Maman de m'avoir offert ces fleurs !!!! et m'avoir donné un peu le sourire lors de mes 10 jours de blocage dû à mon lumbagho (oups) Berlingo comme m'a dit mon amour de Fils

Publicité
Commentaires
N
Je n'en avais jamais vu non plus<br /> Merci pour ce beau partage<br /> Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité