Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
13 juillet 2009

STAGE CHEZ FLORENCE

BOHEME EN OCTOBRE .....

IMG_0408IMG_2152IMG_2153IMG_2367

RENSEIGNEMENTS ET RESERVATIONS AU 04,94,32,16,71 OU 06,67,04,81,64

Bonjour les filles
Je viens vous donner les derniers renseignements concernant le stage que j'organise dans le Var (oui chez moi dans le Sud )
Ce stage aura donc lieu le 2ème WE d'octobre
.DU 9 AU 11 OCTOBRE.IMG_2355

Arrivée le vendredi ,je viendrais chercher celles qui arrivent en train a Bandol (c'est la gare la plus proche ) pour les accompagner a leur chambre d'hotes au pagetemplate_r1_c2 ( http://www.lemasdesoliviers-lecastellet.com/index.php ) au Castellet Village
pr8308020apho_1346_pho_photo

Nous prendrons ensuite avec apéro_dinatoire dans les jardins si le temps est de la partie ou a l'interieur pour que nous fassions connaissance (pour certaines du moins ...)

PLANNING du WE
________________
Samedi debut des cours a 9h00 jusqu'a 12h30 (pose déjeuner pendant 1 heure )
Dimanche debut des cours a 8h30 ou 9h00 c'est vous qui déciderez . Pose déjeuner d'une 1heure et suite du stage jusqu'a 16h30
Je raccompagnerais toutes celles qui doivent repartir en train jusqu'a la gare de Bandol ...IMG_2357
PROGRAMME
Samedi
TRAVAIL DES COULEURS A LA BOBO CANES A MA FACON
DimAnche
MG
Et parenthèse sur les HIDDEN ET EMPREINTES
VENTE PRIVEE avec 30% de remise sur les bijoux

Je dois avoir confirmation sur une remise dont je vous ferais profiter bien entendue pour commander de la pate STUDIO de SCULPEY et KATO , sinon nous travaillerons avec de la FIMO et pour la transparente ce sera la KATo qui n'a pas sont pareil au niveau du maintien et de la transparence .....
Je pense ne rien oublier , enfin j'espère .... n'hésitez pas me contacter si vous avez des questions par mail ou telephone au 04,94,32,16,71 ou 06,67,04,81,64
a très vite !!!!

Comme on me l'a demandé , vous pouvez rélayer cette info sur vos blogs....merci a vous toutes !!!!

moi j'y serai ;)) et vous ? ......

Publicité
Commentaires
C
salut !!<br /> ben j'y serai aussi !!! ;D<br /> et je serai ravie de rencontrer de nouvelles fimoteuses, je suis dans le gard, très heureuse de revoir un peu la mer aussi (marseillaise d'origine...)<br /> @bientôt
N
Dommage tu es trop loin<br /> Je penserai à toi<br /> Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité