Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
23 octobre 2008

Gros nounours, mon doudou à moi :)

grtdftgdsfs_1_ il est pô beau hein mon sautoir ? ;) les perles en bois sont hyper agréable à porter. Moi qui n'avais pas l'habitude de porter de GROS GROS bijoux ;) celui là, il a vite été adopté !

erdftgdsxc_1_

tous plein de nounours et même Winnie de mon enfance ! ! ! des petites filles veillent à tous ce petit monde et moi maintenant sur eux :) et l'histoire de ce sautoir ne fait que commencer ici là autour de mon cou avec moi !

Mais ce sautoir n'est pas de moi ;(  et NON il ne vient pas de mon imagination pourtant bien débordante . . .

NON c'est  FlorenceLaoo qui l'a imaginé ... conçu suivant une histoire bien à elle ;))

J'ai rencontré cette créatrice lors d'une expo dans ma ville, son stand débordait de beaux bijoux de toutes sortes. Florence m'a compté son histoire, ses débuts et de son projet de site pour exposer ses créations . Elle est toute jeune toute pleine de fraicheur ;)) Au gré de ses va et viens sur les sites, elle est venue sur mon site, m'a félicité (que d'honneur de sa part, moi qui suis toute modeste dans mes créas face aux siennes) elle m'a dit etre "honnoré" de l'avoir mise dans mes coups de coeurs MAIS TU LE MERITE FLORENCE ! ! ! ;)

Avec son accords, j'ai publié ses propres photos et son logo, allez donc voir son site et laissez vous tenter . . . comme moi ;))

PA230147PA230148PA230149PA230150

BRAVO FLORENCE/LaoOBijoux je te souhaite pleins de bonnes choses et passe quand tu veux :))

Publicité
Commentaires
L
il est superbe ce sautoir, j'aime beaucoup ! bizz
B
il est superbe ce sautoir !! bravo a vous deux pour cette rencontre magique !!!<br /> Bisous a bientot
N
moi aussi ,je l'ai rencontré ,on a pas mal papoté d'ailleurs !<br /> j'attends ton mail avec impatience Melle LaoO...
E
mais de rien Florence c'est sincère !! :)
L
Coucou !! MERCI MERCI BEAUCOUP POUR Cet article !!!<br /> Je suis très touchée ! Et j'aurais surtout aimer voire en vrai tes créas à Pierrelatte !! Promis ! Si je reviens dans le coin , tu seras la première prévenue !!<br /> Merci pour cette si jolie rencontre ,<br /> Bises , Flo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité