Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
28 octobre 2008

SWAP HALLOWEN (delicaswap) suite et fin pour moi

shallowensor Hier soir en rentrant de mon long week passé à Nantes, j'ai eu le plaisir de découvrir le colis de -/- Lisa ...

carteabra

la carte ... qu'il a fallu que je tourne et vire pour la lire :))

colis_recu

il y avait aussi des bonbons que j'ai dévoré hier soir en découvrant les merveilles :)

Je l'avais "z'yeuxté" cette etoile en peyote ;)))... et Voilà qu'Isa me l'a faite  !! Elle me l'a monté en bracelet ...  trop classe pour la mise en valeur j'adore !!colis_recu_BracPE

il y avait aussi un doudou/pique aiguillequi fait gentiment peur BOUhhhhh :)) 31788843 . . .  et 1 bijou de sac tout mimi avec des étoiles scintillantes colis_recu_PC puissent elles me servir de "grigri" :)) comme ma bonne etoile ;)) le tout dans une superbe pochette sorcière chic satinée (voir photo du haut).

MERCI BEAUCOUP ISA C'EST SUPERBE !!!! et SURTOUT J'ADORE !!!

Publicité
Commentaires
N
Super Enneades<br /> Elle t'a bien gâtée dis moi<br /> Quel beau travail<br /> Pleins de bisous
M
Moi aussi j'adore ce modèle, cette étoile 3D est superbe, tu as vraiment été gâtée !
G
Dis moi jolie sorcière, je t'ai envoyé un mail mais je n'ai pas de réponse, tu veux quels coloris pour la boîte 3D ?<br /> Je t'ai mis dans mes liens sur mon blog parce que je ne veux rien rater de tes messages postés : c'est tellement merveilleux ici.<br /> Bon Halloween,<br /> Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité