Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
21 mai 2008

2CV ... toujours aussi moderne !

... mercredi jour des enfants, MAx n'ayant pas école ce matin il est venu avec moi au bureau et sur notre chemin devant la mairie de notre ville, OHHHHH SURPRISE !!!!!

il découvre (parceque moi j'avais pô vu !! ) cette MAGNIFIQUE voiture toute de fleurs vétue !!!

P5210002

... chaque année les jardiniers de notre ville nous étonne !!

moi ma version de ma  2CV etait nettement moins belle !

MAx_porcle_cl_2 ... 2CV version tunning ... tu parles !!  comme dit MAX :))

Publicité
Commentaires
E
il est vraiment chou ton petit bonhomme et original ; merci pour ton commentaire sur notre blog a Gisy et a moi, je découvre aussi le tiens j'aime bien j'y reviendrai
A
et tu as toujours un appareil photo sous la main! une vraie bloggueuse!
L
Dis donc elle est super belle la "deudeuch" en plus j'adore cette voiture, j'ai un copain qui en a une bleue ça me fait trop rire quand je le croie. Remarque comme ça on le reconnait.<br /> Biz à vous deux et bon mercredi.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité