Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
19 mai 2008

Coeur encore pour le meeting aérien d'Orange ce week

... hier super soleil (ouf on a eu peur avec le temps pourri de samedi) pour le meeting d'Orange, pleins de sensations et d'images pour cette journée

affiche_meeting ... quelques photos souvenirs :

le tigre de l'Armée de l'air - France, la Patrouille de France avec ses Alpha Jet - la Patrouille Breitling avec ses L39 - les mirages 2000 C (là pas de photos nous nous bouchions les oreilles :)))), les militaires (certains très charmants d'ailleurs, sisi c'est vrai !!!  - ça c'est pour le clin d'oeil à  Marie-Pierre qui m'a fait la réflexion en visualisant les photos prises ;)), et pleins d'autres choses encore ... .

le_tigretigre___l_enversgrimace_avionpatrouille_france_et_breitlingavion_patruille...1 des avions de la Patrouille de France

patrouille_en_action_2..la Patrouille de France en action !!

et un SUPERBE FINAL pour clore notre journée que je vous offre dans ma série Coeurcoeur_de_la_patrouille

Publicité
Commentaires
T
tu as tres bien fait les photos du meeting de orange
T
tu as tres bien fait les photos du meeting de orange
T
tu as tres bien fait les photos du meeting de orange
T
tu as tres bien fait les photos du meeting de orange
E
je confirme oui non rien à voir mais j'avais envie de poster cet article tt de même :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité