Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
1 avril 2008

1er NSP pour moi

logo_je_veuxune_nsp_9442cj'en cherchais une sans la chercher vraiment :) mais après plusieurs échanges avec Lallalie http://mon-coin-a-moi.over-blog.com/ (ma grand-mère m'appelle Lallie c'est drôle non ?) ... enfin bref ... nous avons décidé d'être nos NSP respectives et c'est coolllllllll ... Je vais pouvoir gâter et être gâtée et ça c'est PAS un POISSON D'AVRIL !!!

Pour les règles nous avons convenu de faire ces échanges non pas à un rythme soutenu d'un par mois mais plutôt lorsque l'envie nous en prendras (ce qui me connaissant pourrait être d'1 par mois ou plusssss ;)) ou moins selon nos obligations personnelles. Bref Lallalie, je suis RAVIEEEEEEEEEEEE

Pis comme elle vient en Provence très bientôt, p' être...  qui dit que nous ne nous organiserons pas une rencontre... ce serai very cool !!

Je vous tiens au courant de ces échanges ...

Publicité
Commentaires
J
je trouve que ca doit être trés choeutte ce systéme de NSP!!!!!!!<br /> je m'y collerai bien un de ces jours mais comme je suis en retard sur tout je vais d'abord finir mes pifs etc etc....<br /> pleins de bonnes choses a vous deux!!!!!!
A
Coucou!<br /> <br /> Te voici taguée! Les infos sur mon blog! A toi de jouer! ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité