Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
2 avril 2008

Je suis taguée :))

Taguée!!

Eh oui! Me voilà taguée moi aussi! C'est Arwenellen qui en à décidé ainsi lol.

Règlement:
Donner le lien de la personne qui vous a taggé, préciser le règlement sur son blog. Tagger 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet. Répondre aux 10 questions suivantes:
 

1 ) Le trait principal de mon caractère : mon fils me dit gentille

2 ) La qualité que je désire chez les hommes : l'humour (of courses :))

3 ) La qualité que je préfère chez une femme : naturelle et féminité

4 ) Mon principal défaut : râleuse mais est ce un défaut pour moi c'est juste un défouloir ;))

5 ) Ma principale qualité : généreuse ( ... enfin je pense)

6 ) Mon occupation préférée: Faire travailler mes doigts ;)) .... alors en vrac broderie perles et fimo of course !!

7 ) Le plat qui me met l'eau à la bouche : le soufflé aux fromage de ma maman avec une simple salade hummmmm MAMAMMMMMMMMMMMMMMMM ;)))

8) Mes mots favoris: mot défouloir par excellence MERDE :))

9) Ce que je déteste par dessus tout: le non respect des régles !!! ... alors ça oui ca me fou en rogne

10 ) Un rêve : ... plutôt un souhait : pouvoir refaire ma vie avec un homme gentil genereux calin sérieux etc etc bref un prince charmant quoi ! :))


Voila maintenant, je passe le relais à:

- Lallalie

- Orchidée

- Jade

- creationenomis

- babettou13

- madeinsassenage

PS : si quelqu'un peut m'indiquer la régle à suivre pour faire le lien direct avec le prénom ça m'éviterai de noter le nom du site en entier et c'est plus sympa de noter le prénom (.. enfin je trouve )) MERCI A TOI ANNBELLE pour ton explication tres efficace ;)))

Publicité
Commentaires
A
Pour mettre le prénom, tu mets le prénom, tu le mets en surbrillance, tu cliques sur la petite icone qui ressemble à un chainon, là apparait une petite fenêtre dans laquelle tu tapes l'adresse du blog... tu valides et normalement c'est bon!<br /> Sinon, tes bijoux sont toujours superbes!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité