Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
31 janvier 2009

1er sautoir de l'année ...

. . . 1er sautoir de l'année, il était temps me direz vous que je m'y mette ;)) ...  mais je suis assez satisfaite finalement du résultat :))

P1260450 . . . des couleurs chaudes et gaies en même temps ! ! ! . . . blanc, crème, moutarde, chocolat, noir et rouge . . . bref me direz vous, des couleurs comme j'aime  . . . 

P1260441 la montre-poupée se fait discrète une fois le sautoir porté ;))

P1260446 . . .et une autre qui elle observe ;)) et aime se montrer avec sa jolie colorette rouge ;))

en espèrant que ce sautoir destiné à un échange avec Annabelle lui ai plu ;))

. . . en tout cas moi j'ai chaud à ma tête grâce à mon nouveau couvre-chef confectionné lui par Aiguille and co alias Annabelle ;))

P1100409 Maxime s'est fait un plaisir de faire le mannequin (mais c'est qu'il y prendrai goût le diable !! cf post sur casting Kiabi)

Publicité
Commentaires
M
Super
A
Super échange et je suis très fière car tes bijoux font causer à mon boulot! On me remarque et en bien!<br /> Encore merci!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité