Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
21 août 2008

Talc de Luzenac

... voilà voilou j'ai retrouvé mon fils ;))) quel veinard celui ci !!! des longuesssssssss vacances chez sa Mamie et son Papou, à qui comme d'habitude il laisse de merveilleux souvenirs et anecdotes :))) !!!! Lui aussi arrive un présent "taillé sur mesure" et c'est peu de le dire par son Tonton

Vous connaissez le Talc que nos grands mère utilisaient pour nos jolies fesses de bébés ? et bien en voici un bloc d'où il est extrait

bloc

et  voilà ce que mon frère en a fait après plus de 4 h de travail :)) sous la surveillance de Maxime qui s'est régalé à le regarder faire :))

canard

Bon MAxime c'est vrai aurai préféré une voiture mais bon mon frère n'était pas inspiré pour la voiture ;))

.... une nouvelle utilisation du talc et un souvenir innoubliable de la part du Tonton Tailleur de Pierre qui a pu et su faire "un petit break" à son boulot (certe hyper prenant puisqu'il est metreur pour les monuments historiques .... et qui ne taille plus que pour son plaisir perso ;))  ..... c'est beau non ?

Publicité
Commentaires
A
C'est super chouette! Bravo pour le tailleur! Et tu as gardé les chutes pour te faire belle?
L
C'est vraiment super beau et dis donc ton frère est très doué.... comme quoi y a des talents partout et dans toutes les catégories. Bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité