Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
23 juin 2008

swap Sac "o" chapeau .

Envoi de mon colis SWAP CHAPEAU/SAC organisé par Annabelle. Mon colis est parti en Isère auprès de Faireetdefaire

Le sac tout d'abord aux couleurs de l'été orné d'un petit chapeau :)) J'ai essayé de le faire utile et agréable à porter avec une longue bandoulière tout d'abord et à l'intérieur différentes poches dont une grande sur le côté pour y "coincer" une petite bouteille d'eau.

sac

... ensuite le chapeau assorti au sac, que j'ai orné d'une fleur printanière au coeur perlé

chapeau

... et puis une petite surprise suppémentaire (un bijoux de portable) sur le thème de ce swap

sac_perles voilà pour mon envoi, j'attend le mien :))

Publicité
Commentaires
E
Excellent!!!
L
C'est vraiment super joli et plein de couleurs !!!! Bravo à toi. Biz
T
c'est très joli
F
Le sac est très pratique et le chapeau est réversible et les petits détails adorables ! <br /> Si je te dis qu'ils ont été utiles ce week-end, tu seras étonnée ? :-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité