Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
10 juin 2008

2 nouveaux ... "Poupinettes" et "Eveil naturel"

... un dans les tons cuivrés avec des figurines faites de "chuttes"  de cane, que j'ai baptisé "Poupinette"

P6090023

.. et un second "Eveil naturel", c'est un sautoir-montre aux couleurs pétillantes du moment ;))

Il manque encore un peu de soleil pour faire ressortir les autres couleurs de notre magnifique nature .... allez "Dieu Soleil" sort un peu plus, la lavande, les oliviers, tournesols et autres plantes ont besoin de toi pour se montrer dans toutes leur spendeur :))

P6090028

Publicité
Commentaires
L
Les filles vous vous lâchez grave !!!!!<br /> Sinon mignon tout plein celui avec l'heure.<br /> Bises
E
ah non hein pas une Omelette NORVEGIENNE stp !! mdrrrrrrrr
A
Ils sont trop rigolos tes petits bonhommes! J'adore! Et la montre est superbe! Tu ne cherches pas une seconde NSP?!?!?<br /> Je t'échange contre une omelette norvégienne (non, je rigole, c'est la dernière fois que je fais cette blague!)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité