Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
10 mars 2008

les Petshops de ma "Pepette" Trica

Vous connaissez les ,header_printcollection

ma nièce Tricia, elle oui et elle adore ça ! ...  vendredi soir à la sortie de l'école et pour surtout pour les occuper ...:))), nous avons fait " atelier Petshop", Tricia a fait un chat, Max du "bidouillage sans nom" et moi le petit singe

5145629442a4_Main200singe

... que ma nièce s' est "accaparé" en rentrant à sa maison et du coup  pas de photo,

Et puis durant le week, nous avons repris l'atelier et fait ceci :

grenouille_ara_et_cheval_de_mer_fa_on_bibi

le mini-hippocampe, le mini Ara, et ma préférée la grenouille (j'ai "râté" les pattes") mais comme je dis souvent à Max, les secondes sont toujours mieux ;o))) alors aux prochaines ...

grenouille

donc ma préférée "la grenouille"

cheval_de_mer_et_perroquet

l'hippocampe et le "pirate Ara" ... bon ceux là Max veut les garder donc re-belotte au prochain atelier mais ceux ci seront pour Tricia et sa collection ;o)

Publicité
Commentaires
B
C'est trop mignon. Moi aussi j'ai une belle collection pet shop !
A
Rolala, quand je vais montrer ça à ma fille...
T
moi aussi j'adore ces petites bêtes !!! mais j'ai jamais utilisé le fimo... faudra que j'essaie :)
M
pas mal Nath, mais tu te defends mieux en colliers et bijoux en tout genre... biz
M
pas mal Nath, mais tu te defends mieux en colliers et bijoux en tout genre... biz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité