Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
18 février 2008

Week end bien rempli !! :)

Les vacances finalement ça a du bon ;)) Max n'ayant pas son activité sportive préférée samedi tantôt, j'en ai profité pour aller faire une visite à ma chère cousine Séverine. Elle m'a offert un café et moi le grigri coccinelle qui lui était destiné grigri_coccinelle_s_cartbale_max ;o)))

... puis je lui ai fait un "petit cours fimo" pendant que nos bambins se retrouvaient. Maintenent va falloir qu'elle applique mais surtout qu'elle se souvienne des quelques astuces ;o)))) mais je lui fais confiance hihi

... puis j'ai fait quelques achats pour renflouer mon stock perles perles_008

... puis j'ai confectionné ce pendentif poupée rigolo à porter ma foi :))

pourp_e

... puis donc les canes "post qui a précedé celui ci

... puis samedi soir sortie danser "bi diou ça défoule !! ;o)) mais ça crève de se coucher à 5h du mat !!

... puis hier repas familiale, ballade pour digérer et se réveiller des coups de pompes ;))

... puis valise pour Maxime qui part en vacance (le veinard !! ) avec sa mamie et son Papou dans les Pyrénées

PUIS et SURTOUT DODOOOOOOOOOOOO pour récuper ce week de dingue !! ;)))) mais ca fait du bien de temps !!!

Publicité
Commentaires
L
ca c'est des achats <br /> Le pendentif poupée est superbe!<br /> bis<br /> lewoua
S
Un grand merci pour ton petit grigri en cadeau!!!<br /> Encore merci pour les astuces pour la pâte FIMO..<br /> J'ai fini mon montage promis je vais metrre des photos!! et contente d'avoir eu ta visite ça faisait un petit bout de temps!!<br /> <br /> GROS BISOUS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité