Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
14 février 2008

mon oeil ... Picasso

J'avais ces perles depuis un moment déjà dans ma boite de perles à monter Perle_Picasso mais voilà qu'en faire ? ;o) et puis avant hier "tilt" une idée m'est venue lorsque j'étais dans un magasin (NOZE pour ne pas le citer ). Il y avait un bric à brac pas possible de colliers emmelés les uns aux autres !!! ...  et donc, "TILT" en voyant des grosses perles en verre sur un collier qui irai merveilleusement bien avec mes perles Picasso, me suis je dit. J'ai donc acheté les 2 colliers qui avait ces fameuses perles ( quand on y pense,  c'est fou ce qu'on peux puiser comme perles diverses dans des colliers achetés ma foi "bof" mais à très bas prix lorsqu'on connait le prix des perles en verre au détail !! :) ..  ) et me voilà à la maison à tout demonter et faire mes récup .. d'un côté des cabachons, des perles en verres de toutes tailles dans 2 tons differents (bleu et marron) des tiges, anneaux et chaines qui vont bien me servir plus tard pour d'autres montages.   

Puis me voilà voilou à faire le montage de mes perles Picasso que j'ai dû vernir parce of course je ne l'avais fait, vu que j'avais pas d'inspiration pour le montage.  Bref apres tout ce "papautage" voilà mon  sautoir au final

collier_Picasso

collier_Picasso6_perlecollier_oeil1collier_Picasso3collier_Picasso7_perlescollier_Picassocollier_Picasso2

PS : les beaux jours m'inspire et je pense que je vais bientôt ouvrir une rubrique suppementaire pour les vendre :o))

Publicité
Commentaires
C
Superbe création la preuve qu'avec peu on peut faire un superbe collier<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> chris
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité