Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
30 janvier 2008

bagues cabochons ...

Je m'étais un peu écartées ..... entre les swaps et autres ;o)

Voilà j'avais envie de faire des bagues cabochons diverses et colorées, mon essai me plais assez :o) Comme souvent les bagues cabochons fimo sont en général montées sur des supports bagues acier/inox, moi je l'ai ai montées maison pour diversifier  et puis apres tout c'est surtout ma façon à moi ! ;o)

Les voici : bagues_cabochon_fimobagues__cabochons_mont_es

PS : N'oubliez pas que si une de mes confections vous interresse on en discute (choix couleurs etc et coût) et je fais ;o)) là pour le coût d'une bague compter 5€

une parure aussi parceque j'ai confectionné le pendentif assorti à une des bagues :parure

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité