Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
26 janvier 2008

SWAP BOHEME - colis d'Angie

A y è j'ai reçu le colis d'Angie pour le SWAP BOHEME. Il devait contenir, 1 bijoux  - 1 décoration - 1 gourmandise - du thé et 1 petit cadeau en plus rien que pour elle, selon ses goûts. Vous pouvez constater par vous même que le SWAP EST REUSSI !!

Le BIJOU tout composé de tissu avec des fleurs dans les tons que j'aime (rose vert noir jaune) La DECO BOHEME Noir et Orange LUMINEUX j'ADORE !!! elle va trouver sa place dans ma chambre les nounours en chocolat ont été croqué par le GOURMAND Maxime - pour le thé d'Andalousie j'ai l'impression que je vais VOYAGER en le dégustant :o) et de la FIMO pour confectionner de jolies choses ;o) le colis était accompagné d'une jolie carte  gif_mercideco_boheme_recurecu_boheme

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité