Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
23 janvier 2008

swap fille suite et fin ;)

Ma swapée a enfin reçu mon colis, je peux donc vous mettre les photos du contenu :

Concernant le swap http://swapfilles.canalblog.com/ le contenu devait être composé d' 1 bijoux (j'ai composé une parure coussin collier + BO en fimo) - 1 décoration+1objet détente (une Poupée porte serviette et un ensemble miroir+lime ) - 1 gourmandises (du nougât de Montélimar et une grosse sucette miam miam !! :o) - du thè (heu il y était pas, j'ai oublié :( ...) ET un petit cadeau en plus (1 chateau porte courrier porte crayon). et un surplus une broche babouchka (pas de photo ;(... )

Contenus_envoy_sensemble_beauteP1060155P1060157perles_coussins_parures

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité