Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
8 janvier 2008

coeurs broderie

il y a quelques temps déjà j'avais brodé en monochrome rouge (4 rouges différents) 4 coeurs représentant les 4 SAISONS coeur2

au départ je voulais composer un tableau pour chacun des coeurs puis finalement je préfère faire des petits coussins que j'accrocherai non pas à mes poignées de portes (ça c'est déjà fait avec des coeurs aussi monochrome mais couleur chocolat sur fond blanc avec pleins de petits messages bien sympatoches ;o))) ... ...  Donc je disais ...  qu'une fois que j'aurai  fini de confectionner ces 4 coeurs saisons, ils finiront à chaque extrémités de mes barres de rideau à ma salle à manger/salon. Ca apportera j'en suis certaine une touche de couleur à ma déco beige/chocolat ;o))

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité