Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
19 décembre 2007

Etiquettes de Noel :o)

ptt_cerf les cadeaux sont achetés, pratiquement emballés mais il manquent les étiquettes !! :o) et me voilà avec le dilem "j'ai pas envie de mettre des étiquettes toutes simplettes" alors je mettais un peu de gaieté ? ;o) les enfants aiment ce qui est beau. Donc voilà ma fournée  d'hier soir : 

deco_noel c'est cuit cui :o))

Puis il  fallait faire les finitions que voilà :PC190132

Maintenant dernière chose à faire coller les aimants derrière (comme cela les enfants pourront les garder en souvenirs :o)

et les attacher enfin à chacun des cadeaux :o))

Origninal mes étiquettes non ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité