Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
20 novembre 2007

aprés le swap envoyé ;o) celui que j'ai reçu ;o)

Hier soir au courrier LE COLIS SWAP AFRIQUE de Paskaline, pleins de jolies choses dont allez pele mêle: 1 Baobad à planter emballé dans un joli tissu africain, 2 babioles fleurs (qui je peux vous l'avouer m'avais bien plu lors d'une 1ere visite sur son site :o), un porte clé aux couleurs chaude de l'Afrique ruban et breloque Elephant, une girafe articulée artisanale, des serviettes en papiers une belle carte postale et 2 blocs de Fimo pour faire pleins de jolies choses encore et encore  ;o)))

Les photos :

Swap_afrique_Max_a_skatt__le_colisswap_afrique_le_baobab

swap_afrique_contenu Promis Pascaline j'essayerai de prendre soin du Baobab et te donnerai des nouvellles ;o)))

Bilan du swap : Organisation par Clyanne  -  Plaisir pris à confectionner et découvrir les colis => EXCELLENT ! (en espérant qu'il en aura été de même pour ma swappée)

Publicité
Commentaires
N
Toi aussi tu as été gâtée dis-donc : belle échange! ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité