Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
7 mai 2009

PETITE PAUSE POUR VOUS PRESENTER ...

Je vous donnerai des nouvelles d'Olivier dés que j'en saurai plus .... ( rude journée pour lui ce jour, je préfére le laisser se reposer . . . :)) 009

En attendant, voici ma dernière création, elle date d'hier soir et fini à l'instant .... La fabrication reste pour moi un véritable plaisir mais c'est aussi un excellent défouloir à émotions de toutes sortes ;))) ... ce jour a été éprouvant pour moi, j'ai vu ma grand mére ...

DieCanes <- ici la base, la cane :)) ensuite, tadam ...

Die_perles_fimo perles fleuries et perles effet "marbre", j'ai même pô fait expres ! :)

Die_perles_fimo_et_perles assemblées avec des perles perlés noir/beige, un petit ange, quelques aprêts et chaîne . . . et voilà la composition du collier en entier Die_sautoir   

Publicité
Commentaires
N
J'adore le résultat<br /> Bravo<br /> Bisous
C
Très beau ce collier, réussi, chapeau...
L
Ces couleurs sont très jolies, tu pourrais nous faire une petite photo de l'ensemble ???? Bises
E
Bien joli mariage que tu as fait avec tes perles et je trouve tes apprêts très beaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité