Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
6 mai 2009

DEMAIN, AUDIENCE AU TRIBUNAL DE VALENCE POUR OLIVIER

Ce matin, Marie Pierre m'a annoncé qu'Olivier avait suspendu son action grêve de la faim pour je cite Marie :

"hier au soir tard, Olivier a arreté sa grève de la faim, suivant les conseils de son avocat, car il doit reprendre des forces pour se présenter devant le juge des enfants demain, jeudi 7 mai. (perso j'aime bien le chiffre 7 ;))

On est tous toujours mobilisé autour de lui car les prochains jours risquent d'être difficiles. 

En espèrant qu'il soit entendu cette fois ci !."

Hier Olivier disait qu'il aimait bien le chiffre 9, sa dernière va avoir 9 ans ce mois ci.

Vous avez été 231 internautes hier, a etre passé sur cette page pour aller voir la vidéo. (dont 1 d'Esthonie, 1 de la République Tcheque 1 de Belgique)

ICI le lien sur le journal La Provence avec un superbe article

Son combat espéront le, ne sera pas vain, en attendant il continu son combat pour voir ses filles LAURA ANDREA et MARINA. . .

Publicité
Commentaires
N
Allez tout plein de courage à Olivier<br /> Même loin il y a des gens qui sont là en pensées... gros bisous
C
Je suis ravie d'apprendre qu'Oliver a stoppé sa grève de la faim, et aussi de savoir qu'il a ce rdv jeudi, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement pour lui et ses enfants, bravo Olivier, je reste à votre disposition si besoin, à bientôt, vous avez mes coordonnées.<br /> Conchita.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité