Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
4 mai 2009

ALERTE !!! STATISTIQUES ET INTERET POUR OLIVIER

Toujours et encore des signatures pour la pétition auprés d'Olivier (plus de 1800)

Les élus de Pierrelatte, le maire Yves Le Bellec en tête continu les démarches auprés des autorités pour faire avancer le Dossier pour une issue heureuse et surtout rapide pour Olivier et ses filles . . .

Vous aussi Internautes, vous êtes interloqués par cette histoire, la preuve ! regardez l'évolution de visu de ce blog . . . même Olivier est ravi de l'intérêt que vous lui sussitez (je lui en fait part tous les jours ... et il n'en revient pas) lui qui voulait du soutien et bien en voilà et chaque jours un peu plus et de loin . . . au delà de notre frontière française ...

DateTotal visiteurs

lundi 4 mai 2009

194 dont 7 venant d'Italie - 1 de Suede - 1 de Hongrie  ---

dimanche 3 mai 2009

146 dont 1 Belge  1 Allemand 1 Turquie et 7 venant d'Espagne ---

samedi 2 mai 2009

62

vendredi 1 mai 2009

72

jeudi 30 avril 2009

53

mercredi 29 avril 2009

48

mardi 28 avril 2009

4

lundi 27 avril 2009

5

Total :

584

N'hésitez pas à laisser un commentaire de soutien !!!!! Ne faites pas vos timides exprimez vous ...

Je ne manquerais pas de lui en faire part, il a plus que jamais besoin de soutien :))

Marie Pierre  a laissé un nouveau post ici  sur France 3 (Marie est ma meilleure amie, elle m'avait présenté Olivier l'an dernier à cette même époque lors d'une soirée et déjà il était dans une detresse qui m'avait ému, elle connait Olivier depuis l'enfance) elle est donc expremement touchée par ce qui arrive à Olivier et sa famille ... c'est le second appel principal à cette histoire  ALERTER UN MAXIMUM DE MONDE MAIS AUSSI LES MEDIAS NATIONAUX qui pour l'instant ne donnent pas signe !!

Alors vous, si vous connaissez Quelqu'un qui travaille pour je sais pas moi ...FRANCE 3 TELEVISION ou autres médias télévisés mais aussi RADIO nationales (j'ai laissé des messages à RTL la semaine dernière aux "Auditeurs ont la paroles" mais sans succès :((

Même le Ministre M BESSON (ancien Maire de Donzère ville voisine de Pierrelatte) a été contacté ...

IL FAUT FAIRE VITE ! ! mais il faut surtout que les services sociaux parlent et que la Justice bouge et fasse son boulot !! Ils n'ont pas le droit de priver un père de ses enfants.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité