Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
29 avril 2009

MARCHE SILENCIEUSE POUR OLIVIER

Ce n'est pas dans mes habitudes ou que rarement de râler ici, je suis plutôt du genre optimiste et tout et tout mais là là vraiment ! ! !  je râle, j'ai les boules grâve !!

Oui je râle, nous râlons, nous pestons, bref nous nous mobilisons TOUS pour soutenir Olivier MARQUET à PIERRELATTE (26)..

OLIVIER VEUT AVOIR LA POSSIBILITE DE REVOIR CES 3 FILLES      

LAURA (15 ans) ANDREA (13 ans ) et MARINA (9 ans)

Depuis lundi 27 avril, Olivier a entamé une grêve de la faim  devant la poste de notre ville pour crier l'amour qu'il a pour  ses filles et demander à ce qu'il puisse les voir . . . il ne demande que le minimum !!!

Une marche silencieuse est organisée ce samedi 2 mai 2009 à partir de 9h (parking de la piscine) à Pierrelatte

Venez nombreux et nombreuses pour le soutenir dans son combat

(si vous êtes de la région faite suivre un maximum ce message de soutien pour qu'enfin OLIVIER PUISSE REVOIR SES FILLES qu'il n'a pas vu depuis plus d'1 an . . . )

Publicité
Commentaires
S
vraiment honteux ce qui arrive à olivier , les administrations sont d'"un nul et se bouche les yeux parfois !!! j'espère qu'il arrivera à ses fins je suis de tout coeur avec lui dans cette épreuve!<br /> bisous
E
ok pas de soucis et t'inquiète . . . samedi je serai aupres d'Olivier, je serai un de ces gardes du corps pendant la marche, en esperant que d'ici là tout de même il y aura eu une issue heureuse pour lui et ses 3 filles<br /> bises
M
merci nat pour olivier. j'ai fait un topic sur france3 DROME et je renvoie sur ton blog. c'est sur le forum des régions.
C
Bonjour amie des perles on ne se connait pas c'est noune qui a mit un message sur son blog, je suis tout à fait d'accord avec elle mais malheureusement moi aussi je suis trop loin j'habite en région parisienne mais je vous soutiens moi aussi.
N
C'est honteux de priver un enfant de son père ou de sa mère (peu importe)... je suis trop loin mais je vous soutiens<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité