Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
20 novembre 2008

swap MATRIOCHKA ... suite et fin

recu_swap... de ZELOULIE/SANDRA un superbe colis jugez plutôt :) C'est mon fils Max qui a tout découvert ;)) (comme a chaque fois que je reçois un swap remarquez ;)) 3_max_decouvre

J'ai adoré la mise en scène . . . tout d"abord on ouvre le paquet poste puis on découvre . . . 1 feuille Matriochka à monter (parceque Sandra trouve que j'ai gardé mon âme d'enfant ... mdrrr je l'espère bien "té" dis je avec "l'accent" d'ici ) 1 jolie carte (décoré par la Petite Louise 4ans 1/4) ... trop mimi j'adore et 1 gros paquet avec une matriochka qui a Ma Bibine mdrrrr ...

2_colis___carte___matriochka alors avec mon âme d'enfant alors que mon Max continue de découvrir le colis, je monte les ... 4_montee

Puis tel le principe des poupées Matriochka une fois ouvert le 1er paquet ... on en découvre un autre .... puis  un autre ... puis un autre ... puis un autre .... puis ........

bref tous ça 1_colis

- 1 superbe ceinture tissu (avec "je cite le petit mot de Sandra" "des matriochkas tout le tour du ventre, à l'endroit et à l'envers, plus haut plus bas, sur moi il sera dans tous les cas ) Petite remarque de Louise que j'attend avec impatience Sandra !  ! ! ! ;)))). dévoile nous ce que ta puce à dit Sandra ;))))

6_ceinture

1 Pochette mouchoir en lin ... et sa Matriochka

10_pochette_mouchoirs

Attention me dit Sandra :)) elle "m'attaque dans mon domaine .... hèhè oui mais dans un autre registre, et parceque pour la miss la fimo " se porte à la bouche"). . . 1 cuillère à café avec un SUPERBE manche en fimo incrusté de Poupées . . . vite emportée au bureau pour mon café du matin :))) 8_cuillere___matriochka

Puis encore : et oui elle m'a gâtée la miss ! :)))

1 Broche "plastique dingue- plastique fou" .... et c'est peu de le dire ;)) parcequ'en début de semaine, en faisant "mon plein de bricoles à faire pour mes prépas" je suis tombé justement sur cette technique de création manuelle que j'ai essayé hier avec mon fils ... mdrrr ..... bref revenons au swap ;))) .... je disais donc 1 JOLIE BROCHE

7_broche

puis et enfin ... 1 surprise à utiliser comme je le souhaite 9_matriockha___manche

WAOUUUUU SANDRA pour ce 1er swap pour toi il est plutôt super bien reussi !!!!

comme tu as pu le constater je (heu je devrais dire NOUS) nous sommes bien amusés à découvrir ton colis ..... et comme je dis toujours un swap réussi est un swap où LA SWAPPEUSE et LA SWAPPEE se sont amusées .... MISSION ACCOMPLIE

BRAVO mais surtout MERCIIIIIIIIIIIIIII

Publicité
Commentaires
H
Quel swap superbe
G
Whaow!!! Quel splendide swap!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité