Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
6 novembre 2008

Toudoudou pour Max ... et Coquillages pour Tricia

Jour de la rentrée (ouf)  Mon Fils  m'a demandé de lui confectionner un personnage de ses cartes "Pokemon"

Voici donc TOUDOUDOU :)) (comme chaque année, il a une chérie et me demande de confectionner une "bricole" pour le lui offrir. Il y a eu Mariette, Manon, cette année ce sera pour Ambre  :))

TOUDOUDOU1

Montés en Pendentifs . . .

. . . Et pour Tricia ma nièce qui, à la plage avait ramassé des coquillages pour "Tatie" càd "Moi" ;)) Je lui ai confectionné 2 Pendentifs tout simple. Pas facile à percer les coquillages !! mais j'y suis arrivée sans faire de dégâts . . . OUF !!.

Nacre2

Publicité
Commentaires
N
Trop mimi!!! bravo c'est génial<br /> Bisous
G
Très mignons!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité