Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
14 octobre 2008

Derniers légumes de mon jardin ...

... Je viens tout juste de les ceuillir ...

dans ma boite aux lettres grâce à Karine/Poulette au safran jugez plutôt par vous même le travail dans la précision !!!

radiscarotteptts_poisaubergine et même un champign !!!

... vous avez vu un peu comme Radis Carotte Petits Pois (bon ok on a jamais vu vu des pois rose !!  ;)) et Aubergine se trouvent unis pour ne former qu' 1 en un porte clé .

porte_cle

il y avait même  une bague tout crochet.

A l'heure où l'on entend les infos désastreuses de la bourse à la radio RESTONS UNIS comme eux mdrrrrrrrrrr

VRAIMENT UN SUPERBE ECHANGE BRAVO KARINE

Publicité
Commentaires
M
superbe d'originalitee<br /> bisous
C
coucou! ah oui, j'avais reconnu les créas de Karine! super!
N
C'est trop mignon... on en mangerait<br /> Bisous
P
oh qu'ils sont beaux!
L
superbe !!! toi aussi tu as craqué alors ! bizz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité