Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
30 septembre 2008

SWAPS en cours ... et re 2 ..

2 Swaps en cours celui d' hhhh quasi fini et tout cas pour la confection des objets .. :)) colis à envoyer pour le 25 octobre mais il sera envoyé je pense d'ici 8 - 10 jours

et poupees_russessss je vais le commencer dés ce soir :))

pour vous faire patientez :

rose_bracelet bracelet breloque rose ...

rose_bracelet_fraise .. pour voir la vie en rose :)) ...et cela même si la conjoncture ne s'y prête pas vraiment, mais on va pas tomber dans le mélodrame NON MAIS ! ! ! 

...  z'avez vu ma fraise ? dernière production de mon jardin du balcon ;))

Publicité
Commentaires
A
Ben, on ne fait pas la paire des Matriochkas! Je croyais que c'était une ronde, mais non, on est en binôme!
G
Quelle chance de faire un swap sur les matriochkas, moi j'en suis folle de ces petites poupées russes, plus de 500 poupées se promènent à la maison et au bureau.<br /> Hate de voir le résultat<br /> Bon swap<br /> Bisous
E
Oh qu'il est joli!!!
A
Pour moi aussi, Matriochka!!! Alors, va savoir... pour le tirage au sort!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité