Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
3 septembre 2008

Brillante WEBLOG

Pour cette rentrée de septembre CHANEL56 ainsi que  FABIENNE m'ont attribué le prix de :

weblog

  un grand merci à elles dont je découvre ainsi leur blog et leurs créations.

Le principe de ce prix récompenser la beauté et la créativité des blogs

1. À la réception du prix indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.

2. Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beaux. Notez leurs nom et liens et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008".

3. Facultatif exposer la photo des blog gagnants

A mon tour donc d'attribuer ce prix. ......Je nomine ta tammmmmm ;)))   

LA GRANDE ZAZA (pour ses photos sublime et une belle rencontre !) y1pG1CXWUYJQJHXVrfP7qkpDJgnQINvLB9ciM8TXVD4FXlqRBcEuvQodJznCks8EY98

VAILA ( pour ces beaux bijoux) vaija

lacasadefieras pour une belle imagination boite_fleur1

leelooboo pour son joli tuto 29417498_p

Annabelle pour l'organisation quasi sans faille de ces swaps et qui ne laisse jamais les swappe defaillante déçues 28242555_p

Lallalie ma MSP :) header_home_tmpphpytDNZK)

Créaprovence pour son originalité 29629841_p

Publicité
Commentaires
N
merci nath !<br /> c'est très gentil !
V
Bonjour Nath, J'ai découvert votre blog récemment et je voulais vous féliciter pour la diversité et la beauté de vos créations!!<br /> <br /> Merci également d'avoir "mis à l'honneur" mon petit blog sans prétention... je vous remercie de votre confiance... <br /> <br /> A très bientôt..... Chantall
E
Je suis contente de voir que vous passez toujours à Casa! ;-))<br /> Encore merci de votre intérêt et gentillesse!<br /> A bientôt!<br /> euh...no chain! ;-))
N
Tes créations sont toujours aussi jolies et ton imagination débordante !!! Bravo Nath !<br /> Euhhh on devait pas se voir nous cet été ? rires<br /> Partie remise... avec la maison et les travaux c'est difficile mais on ne désepère pas de te recevoir avec Maxou !!<br /> Bisous et bonne continuation avec tous tes swaps !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité