Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
16 mai 2008

coeurs d'amoureux ...

... Maxime est amoureux de Clara, Manon B, Manon C (bah oui fait expres leur nom de famille commencent par B et C donc Manon B et Manon C ;)) .... mais comme Clara aime Maxime, avant hier, mon Maxou me demande de lui confectionner un collier pour sa Clara !! Chose faite, et mon Max emballe soigneusement le joli coeur qu'il a choisi pour sa chérie et l'emmener à l'école pour l'offrir à sa belle :)

Hier soir à la sortie de l'école (non non le maître n'était pas en grêve car école privée), bref, ... je lui demande si son petit cadeau a plu à sa dulcinée,  "oui elle était contente, regarde, elle l'a autour du cou" SUPER mon fils est heureux ! !!

... ensuite réunion avec le maitre et les parents donc mon loustic reste en garderie .... la réunion termine enfin, et je retourne à la rencontre de mon Loustic pour rentrer à la maison. Et là, tout déconfi, il me dit :  "Ben tu sais maman, j'ai repris le collier à Clara parcequ'elle m'a dit qu'elle me m'aimait plus !! ...ban quoi !  tu crois pas que j'allais lui laisser le collier non ! ... du coup je l'ai donné à manon B!!! " (ou C je sais plus je me perds ;))

Ah la la l'amour et ses mystères !!!!!!! je t'aime moi non plus :) ... il en a même rêvé cette nuit, je l'ai entendu parlé !! ...

...bah espérons que ce jour soit moins triste pour lui ;))) ..... et même si moi (et vous aussi je suppose), les histoires d'amour de nos enfants me font sourire, elles me font dire qu'il n'y a pas d'âge pour les aléas de l'amour mais que nous en demandonc encore et toujours :))

Publicité
Commentaires
L
C'est trop chou l'histoire d'amour de ton petit Maxime et ça me rappelle des souvenirs avec mon Benjamin... <br /> Bisous et bonne journée à vous deux .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité