Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
4 mai 2008

newsletter de ce blog :)

voilà ! j'ai rajouté le bloc "s'inscrire à ma newsletter :o)

Pour celles qui ne connaissent pas, l'inscription est simple, il suffit d'indiquer votre adresse email et de vous abonner. N'oubliez pas de décocher l'anonymat pour que je puisse vous reconnaître.

Je vous propose, non pas à la 10eme personne inscrite, mais au 5 premières inscrites !!  un petit cadeau de bienvenue.

Pour cela inscrivez vous à la lettre puis laissez un petit commentaire sur ce post, ... et pour finir laissez votre adresse sur "contactez l'auteur". Je vous confirmerai ensuite votre inscription et l'envoi de votre petit cadeau. ;o))

5_bijou_port

Publicité
Commentaires
B
ce sautour donne le peps !! les couleurs sont belles et bien mariées !!<br /> Bravo pour le montage très sympa aussi !!<br /> Bisous a bientot <br /> PS //c'est avec plaisir que je t'ai mis dans ma liste ....
A
Ca y est! Ca y est! J'ai reçu ma surprise! C'est celle qui est tout en bas à droite! Trop joli comme d'hab'! Merci! Merci! Merci!
L
C'est une très bonne idée la newsletter, si j'avais du temps je crois bien que j'en ferais une.<br /> J'ai reçu ton paquet pour ma fête c'est vraiment super joli et à peine découvert qu'il était accroché à mes clés de maison. Merci de ta gentillesse.<br /> Bises
A
C'est quand même bien chouette ce système de newsletter!<br /> on aura toujours des nouvelles comme ça!<br /> Si je suis une des "heureuses", j'ai besoin de contacter l'auteur pour donner l'adresse?<br /> Bises
S
Ma chère cousine<br /> un petit coucou en passant par là.j'espère que tu vas bien je vois que tu fais toujours autant de belles choses!! moi je n'ai pas eu encore l'occasion de m'y remettre par manque de temps!!<br /> je te fais de gros bisous<br /> à bientôt<br /> SEVERINE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité