Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
14 avril 2008

SWAP DEJEUNER SUR L'HERBE ..

Merci Christine ton colis est arrivé samedi et le moins que je puisse dire c'est "il est superbe ton colis ... VRAIMENT SUPERBEE !!! je vous laisse découvrir son travail et sa générosité à travers ces photos ... tout y est !!

max_decouvreContenu_du_swap_recu 

le tout accompagné d'une joile carte et d'un mot bien sympatique :)

Le SAC aux couleurs du printemps, doublée, avec pleins de poches à l'intérieur... SUPERBE !! quel travail !

sac

... Les aSsIeTtEs/CoUvErTs PoUr Le RePaS  dans leur "etui apprêté patchwork" pour ne pas qu'il s'égare dans le sac .... un LiVrE d'Agatha Christie (.. j'adore !!) en prévisions pour la sieste :))

Livre_ass_cou_poch

... une SuPeRbE NAPPE façon patchwork, 2 boites joliement décorés aux décopatch et  aux couleurs du tissus, remplies...SVP de thé pour clore le repas et de petits sablés ... miam miam)

nappe_boiteset et .... Ce MiNi CoUsSiN brodés de mon initiale TROP FORT !! mini_coussin_initiale(vite vite accroché à mon appareil photo !! et qui me suis de partout dans mon sac ;o))

J'ai apprécié d'autant plus ce colis que je suis admirative devant le travail qu'est le patchwork et que c'est une technique que je ne sais pas faire. Alors Christine encore MeRcI et bravo pour la confection de ce colis ...j'ai TOUT aimé la couleur, le tissu, le travail.

MeRcI aussi AuX OrGaNiSaTrIcEs de ce SWAP DEJEUNER SUR L'HERBE il est REUSSI pour moi

BRAVOOOOOOOOOOO

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité