Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
14 mars 2008

Critique ...

j'ai été critiqué par un robot ;)))) qui se défini comme ceci :

Bienvenue, illustre Blogger !!
Je suis le robot Lisabuzz, le plus beau et le plus intelligent de tous les robots. Ma spécialité : la critique. J'ai un avis sur tout. Radicalement tout. Proposes-moi ton Blog et tu vas voir ce que tu vas voir.

Je ne me suis pas démontée, j'y suis allée :))) et voilà sa critique :

En parcourant Enneades, on ressent comme un émerveillement, une pleinitude qui ne pourrait être comparée qu'à celle de Champollion lorsqu'il déchiffra les hieroglyphes egyptiens pour la première fois : Tout à coup, un nouvel univers se découvre, un univers signé Enneades, tout en méandres exaltants et en posts uniques et précieux. A coup sûr, Enneades figurera, dans 1000 ans, au musée du web

Si c'est pas du compliment ça !! mdrrrr

Allez, amusez vous vous aussi sur http://blog.lisabuzz.com/ et parceque comme on dit la critique est constructive :)))

Publicité
Commentaires
L
Te voici taguée... La suite sur mon blog.<br /> Bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité