Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enneades
13 mars 2008

essai...

Voilà un bon moment que je voulais tester la technique de la laine cardée/feutree, j'avais tout... mais voilà je n'osais pas me lancer, puis hier à la mercerie du coin, une de vendeuse m'a gentiment expliqué et mise en confiance (elle m'a dit .." mais dégourdie comme vous êtes je suis certaine que vous allez y arriver ;))) .... du coup en rentrant à la maison hop je m'y suis mise et voilà le résultat de mon essai ... tadammmmm ca change de la fimo !!!! :o)))) mais mes doigts adore malaxer toutes sortes de matières donc :))

chien_feutrine_essai1P3130037

Oui Marie je sais tu me préfère à la confection de Bijoux ;))) ... mais c'est aussi pour faire mes bijoux, plus tard bien entrainée

Il y en a un ce soir qui va être au ange

Publicité
Commentaires
T
on dirait de la laine cardée ?? c'est çà ?? en tout cas il a une bonne tête !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Enneades
Publicité